La Bataille d'Urfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille d'Urfa

La légende des Paladins et des Prophéties oubliées
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dualité....

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

Dualité.... Empty
MessageSujet: Dualité....   Dualité.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:03

Étrange et inquiétante sensations qui se mélangent et se déchirent en moi. Le changement ne s'est pas fait tout de suite , mais les premier symptômes sont apparus assez tôt et mais ont empiré violemment il y a peu.
Que me vaut cette poussée de rage ? D'où vient cette agressivité que j'ai parfois peine à contenir..Je ne comprends pas cette dureté soudaine, je ne me reconnais plus.
C'est comme si un feur brulait en moi , coulait dans mes veines et envahissait mon sang et mes os. Il me consume , me brûle de l'intérieur et me supplie de libérer sa puissance destructrice. Je lutte pour le contenir mais les effets sont visibles malgré moi..

Peut être est du à cette inactivité prolongée à garder ce maudit chantier devant ce maudit pont! Je sens le sang de Maître Kroryn en moi qui bouillonne ,qui enrage d'être là. J’essaie de garder mon calme autant que possible , en fermant les yeux et méditant afin de contenir cette énergie , mais le temps est mon ennemis. Chaque journée passée ici nourrit et renforce cette colère. J'ai mené beaucoup de batailles ,certaines même perdues d'avance , mais celle ci sera la plus acharnée de toutes.. C'est en moi et ça hurle de colère ,et cette rage lutte pour se libérer et exploser au grand jour. Je dois contrôler cette folie destructrice ,l'enfermer jusqu'à la fin de cette mission. Ensuite et seulement ensuite je partirai seul afin de m'isoler...et là.. Je plains la créature qui croisera mon chemin. Car je sais que quand je libèrerai cette énergie, je perdrai tout contrôle.. Ce que j'espère c'est qu'aucun innocent n'en sera victime. Mais avant il faut absolument tenir jusqu'au bout de la mission.

Pire que combattre un seul adversaire , lutter contre deux adversaires qui s'allient. Maintenant j'entends mon arme qui se plaint et se joint à ma colère ,réclamant du sang.. Et ce terrible duo hurle et supplie hantant mon esprit et m’empêchant de trouver une esquisse de repos. Je m'efforce de les contenir ,j’insiste et prolonge mêmes mes méditations. Cela parvient à les enfermer légèrement mais hélas...Trop de curieux et de gens rôdent et interrompent sans cesse mes tentatives.Mes efforts sont alors balayés comme des fétus de paille ,et le peu que j'étais parvenu à enfouir revient aussitôt à la charge. Et bientôt ma rage trouve d'autres alliés ,le Temps et la Solitude. Combinant leurs efforts ils me débordent ,je sombre..J’essaie de résister,en vain. Dans quelques dernières actions désespérées ,j’essaie de prévenir ceux qui me côtoient, amis ,frères ou sœurs d'armes.. Hélas peu à peu je perds le contrôle et ce qui est une mise en garde désespérée finit en querelle ,source de colère. La Colère engendre la Colère et je suis inexorablement pris dans un cercle vicieux. Tous mes efforts échouent lamentablement ,sans exception. Je refuse de baisser les bras ,je continue à me battre , mais cette envie destructrice me submerge. Je me sentais noyé et englouti sous cette tempête d'émotions en moi ,la seule chose que je pouvais espérer alors ,c'était de ne blesser personne.

Et puis elle est arrivée. Cette jeune femme souriante et douce. Je commençais à perdre tout contrôle , mais elle parvint a me sauver. D'un sourire elle calma ce brasier qui me consumait de l'intérieur. Sa seule présence m'apaisa et me permit de trouver un peu de repos ,de répit ; de bonheur. Les moments avec elle étaient doux comme la soie , personne ne m'a jamais procuré pareilles sensations au cours de ma vie. Elle fit mourir la colère ,éteignit ma rage et fit naître une autre flamme en moi. Cette chose que je ne connaissais alors pas et que je qualifiais de niaiseries venait de naitre ,effaçant et balayant tous mes tourments comme s'il n'y avait rien eu.Ou presque..

Car aussitôt repartie le brasier se rallume et reprend ses actions destructrices. Certes grâce à elle j'ai plus de force pour lutter , mais pas encore assez pour tout maitriser. Vivement que cette mission soit finie. Néanmoins il me faudra tout de même m'exiler quelques temps voir plus , le temps que ce duel prenne fin..si il prend fin.Je ne dira qu' à Keema où je suis elle seule ne risquera rien..


Et d'un geste de rage il déchira la page où il écrivait avant de s'enfermer dans une méditation où il ne trouva point de repos. La page virevolta au gré du vent et fut ramassé par un gamin non loin qui la garda comme un trésor et la montra a toute personne lui montrant de l'attention. Cette page avec des mots était son trésor...Alors que pour lui c’était son fardeau..
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

Dualité.... Empty
MessageSujet: Re: Dualité....   Dualité.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:03

Les jour pourtant s'annonçaient moins sombres et l'espoir renaissait enfin. Ces quelques jours à méditer tout seul avaient été profitables ,sa rage était éteinte ,de même les voix qui le hantaient. Néanmoins sa quête de sérénité n'avait pas été sans conséquences ,et pour mieux faire taire sa colère , il dut la libérer et lui laisser libre recours. Heureusement il existe en Kor des contrées terriblement isolées ,sans humains ni dragons à la ronde , mais seulement peuplées d'orcs et autres bêtes. C'est pourquoi il avait choisi cet endroit ,pour se libérer de son fardeau. Des voix en lui implorait du sang et cherchaient à le faire basculer dans les ténèbres. Était ce sa colère qui parlait ou de Sombres Muses? Alors , afin de les faire taire , il alla vers un village orc les armes au poing. La réaction adverse ne se fit pas attendre , il y eut bataille , longue et sanglante , et tout à la fin , il ne resta qu'une silhouette debout ; couverte de son propre sang et celui de ses ennemis ; la sienne.

Les voix ,repues s'étaient éteintes. Sa rage semble morte. Mais à quel prix ? Certes ces choses en lui réclamaient un sacrifice ; du sang , mais ces orcs méritaient ils cela? Alors il essaya de se persuader que ces bêtes auraient massacré des voyageurs inconscients ou attaqué les villages proches. Oui après tout ce n'était pas si mauvaise chose , mais il en garda honte en lui. Mais le plus important c'est qu'il se sentait mieux ,guéri. Il lui tardait de revenir en Griff ,de revoir celle qui lui avait appris à aimer. Et il se mit en route souriant pour la première fois depuis longtemps

Ils se retrouvèrent en Griff. Il tînt à s'excuser de son exil forcé chose dont elle sembla lui tenir rigueur. Pendant qu'ils parlaient , il se sentit déchiré entre le bonheur de la retrouver et la peur si jamais il venait à la perdre. Mais , après moult discussions ,elle lui pardonna ,et scellèrent leurs retrouvailles dans une douce étreinte. Ces moments de bonheur tels celui ci , il n'en a connu qu'un avant ce jour son entrée dans la Caste ,et le deuxième venait de se produire. Tout semblait s'arranger , il avait retrouvé sa lucidité ,celle qu'il aime , il ne lui restait plus qu'à s'excuser et s'expliquer envers ceux qu'il aurait pu froisser lors de sa précédente folie.

Étrange comme le destin peut se montrer cruel. Étrange comme on a peur de perdre ce à quoi on tient le plus , et qu'il est dur de se rendre compte que cela fait encore plus mal qu'on le pensait une fois qu'on l'a perdu. Pouvait il prévoir pareil événement ? Non sans doute pas sinon il ne serait pas allé ici. Il sentit son cœur se briser quand il les vit s'embrasser. Cette vision était pire que tous ses cauchemars réunis.. Trahi..par celle qu'il aimait et celui qui était son frère d'arme. Ses illusion , son innocence et son calme volèrent en éclat. Le feu et les voix qu'il avait eu tant de mal à vaincre s'étaient réveillés ,et aussitôt les Muses de l'Ombre tentèrent de le charmer ,le poussant au crime. Il résista. Mais son Honneur venait d'être bafoué ,et duel fut annoncé. Cela se réglerait le lendemain ,dans l'arène ,dans les règles.
Mais pire encore elle ne dit pas un mot ,ne prit pas sa défense et ne chercha pas à s'expliquer ou s'excuser. Cette attitude lui poignarda le cœur si bien qu'il se sentit mourir. Il n'y avait plus de doutes ,elle l'avait trahi ,ses mots n'avaient été que mensonges...il l'avait perdu. Alors demain il ne se battrait pas pour elle pas pour la reconquérir, mais pour l'Honneur ou le peu qu'il devait lui rester. Il ne se battra pas avec fougue et témérité mais guidé par le désespoir sa douleur.

Alors il quitta ce parc qui l'avait déjà rendu fou auparavant. La boucle de la Souffrance venait d’être bouclée.Il emporta avec lui cette colère qui s'éteignit curieusement toute seule assez rapidement ,mais qui fut remplacé par le chagrin. Ses Muses continuèrent de le tenter vers les ombres. Était-ce cela les démons de la fatalité ? Leur résisterait il encore longtemps ? Qui sait.. Mais pour la première fois depuis dix ans , depuis qu'enfant il avait vu sa famille exécutée devant lui , une larme prit naissance au bord de ses yeux et vint mourir sur le sol , en même temps que son amour pour elle. Et il partit ,emmenant avec lui cette folie qui était devenue sa compagne..
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
Dualité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille d'Urfa :: Les anciennes prophéties :: Ma Croisade-
Sauter vers: