La Bataille d'Urfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille d'Urfa

La légende des Paladins et des Prophéties oubliées
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la Croisée des Destins..

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

A la Croisée des Destins.. Empty
MessageSujet: A la Croisée des Destins..   A la Croisée des Destins.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:14

Les mots avaient un ton solennel : "Tu me ramèneras la tête du démon Axagaraxk". déclara Maître Kar. Telle était sa quête, sa destinée, combattre et vaincre ce démon de la Fatalité.
Il avait tenté de le chercher mais il n'en trouva point la trace, pas même en terres de Kali.

Avec le temps, les missions se succédèrent et il dût remettre cette quête à plus tard, contraint et forcé, sans pour autant l'oublier. Ce démon existait bien quelque part, mais où…
Et puis le sort le ramena brutalement face à son destin quand, en accomplissant une mission, on lui parla d'Axagaraxk. Celui ci était la cause de bon nombres de soucis, dont la mort d'un des fils de Kroryn..Il ne l'avoua à personne mais quelque part il prit l'entière responsabilité de la mort du fils de Kroryn sur ses épaules, s'il avait été capable de débusquer Axagaraxk il aurait peut être pu empêcher cela...Peut être que oui, peut être que non, mais il l'aurait fait.. Certes nul humain ne peut-être partout à la fois, mais il culpabilisa intérieurement dans cette histoire..

Trop de laisser aller, trop d'affaires non achevées auxquelles il fallait mettre un terme au plus vite. Alors il s'imposa d'avantage de rigueur, d'avantage de labeur afin d'être prêt. La volonté et le courage sont des armes bien trop souvent sous estimées et elles aussi ont besoin d'être affûtées. Ainsi fallait il se préparer. Se préparer à souffrir physiquement, qui sait quelles tortures il pourrait lui faire. Se préparer mentalement, car il va bientôt frôler de très près la Fatalité, bien plus près qu'en terres de Kali où il s'entraîne habituellement. Se préparer au pire. L'envisager sans pour autant perdre tout espoir, mais rester lucide.

Bientôt la Duchesse le guiderait dans l'antre du Démon, bientôt un terrible combat serait mené entre eux, bientôt un seul en ressortirait vivant. Bientôt sa quête s’achèverait, d’une façon ou d'une autre. Peut-être devrait il savourer ces moments comme si c'étaient les derniers, peut être devrait il renoncer ou en parler a ses proches..Mais il préfère ne pas les inquiéter et laisser ceux qui se prétendent courageux jouer les bravaches, il a sa quête, son destin à accomplir.
Ainsi soit il..
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
A la Croisée des Destins..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Croisée des chemins..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille d'Urfa :: Les anciennes prophéties :: Ma Croisade-
Sauter vers: