La Bataille d'Urfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille d'Urfa

La légende des Paladins et des Prophéties oubliées
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre VII : Retour au bercail..

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

Chapitre VII : Retour au bercail..  Empty
MessageSujet: Chapitre VII : Retour au bercail..    Chapitre VII : Retour au bercail..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:18

Calphéon...
 
 
 
 
 
Ca fait bien longtemps que j'ai pas refoutu les pieds dans cette ville. Pourtant je l'ai arpentée en long en large et en travers durant ma jeunesse. Mais depuis mes déboires avec l'armée, bref depuis que M'man m'avait vendu j'y suis presque pas revenu. Mais là j'ai reçu un courrier de mes Tatas, M'man a une petite santé, alors bon j'ai fait un détour. En plus j'ai de bonnes nouvelles pour elle, alors j'aimerais qu'elle soit fier de son chiard au moins une fois dans sa vie. Bref me v'la en route pour la "maison".
Et ben j'ai déchanté rapido en arrivant à la devanture. Que de changement ! Je savais qu'ils avaient un balais dans l'cul dans cette ville mais là ça battait des records. Où était passée la splendide demeure massive et fleurie de mon enfance ? On y entendait jadis de la musique, des rires et des chants ; ça couvrait les cris d'amour de mes Tatas. Là j'avais devant moi une bâtisse austère, sobre. Les jardinières étaient fânées, plus de musiques, les volets étaient clos et les rares fenêtres non fermées on avait tiré les rideaux. Triste à mourir l'accueil.
 
 
Bref je pénètre dans la maison de mon enfance, et là d'instinct je zieute sur la droite pour voir qui se tient sur le tabouret. Je m'attends encore à voir Rob', même si j'sais qu'il est cané depuis belle lurette. La nostalgie surement. J'entends un bruit de soieries froissées, j'me retourne et j'vois ma Taty Cassandre qui vient vers moi avec Tata Odessa. C'étaient les plus jeunes travailleuses quand j'ai du quitter la maison et là de les revoir après toutes ces années... Elles ont plutôt bien veilli je trouve quand on sait les risques du métier. Elles sont toutes contentes de me voir revenir en homme fait... et voilà qu'elles me palpent le paquet... Ah mes Tatas, tellement consciencieuses dans leur bienveillance qu'elles voulaient voir si j'avais bien grandi et profité de partout. Mais bon avant de venir pour me faire papouiller j'étais là pour voir M'man avant tout.
J'suis donc monté à l'étage laissant mes Tatas fières mais sur leur faim pour rejoindre ma chère et tendre mère. Oh elle était mal en point et avait pris un méchant coup de vieux. Je la voyais là, allongée dans son lit comme une vieille femme. Bon ça l'empêchait pas de faire tourner la boutique d'une main de fer, mais bon de ce que j'ai compris la morale puritaine avait le vent en poupe ces temps ci et les initiés devaient se faire discrets. Bref c'était bien ce  que je pensais y avait eu une large distribution de balais dans l'cul.
 
 
J'ai expliqué tout fier  où j'en étais à M'man. J'lui ai raconté ma rencontre avec le vieux Riton, sa promesse de me coller à la tête d'un navire et de voguer sous ses couleurs. Elle, elle m'a questionné sur les femmes... Est-ce que je les culbute bien comme elle et les Tatas m'ont appris, si je m'applique bien pour leur lécher l'abricot tout ça. Moi j'insiste sur mon désir de reprendre la mer, elle me demande si je compte me marier et faire des chiards... Bref on se comprend pas. Mais bon en même temps est-ce anormal ?
Je l'embrasse, lui souhaite de se remettre et après cette parodie de fils aimant je prends congé. Et là je tombe sur Tata Suzy. Ahh Tata Suzy...  C'était la plus belle fille de la maison, les gens venaient de loin et payer un bras pour se l'offrir. Mais voilà elle picolait un peu beaucoup. Ca l'aidait à tenir le rythme aussi. Sauf que ça lui en a déchaussé les dents. C'est pas beau une femme sans dents et du coup sa carrière était menacée. On sait tous ce que ça signifie pour les Tatas quand on fait moins bander le client, c'est la porte, la rue, le caniveau et la mort...
 
 
Mais Tata Suzy était d'une autre trempe. C'est presque un modèle dans le milieu tu vois. Car de son handicap elle en a crée un avantage. Tu vois parce que en fait sans dents et bien certaines faveurs ont une.. saveur inédite. Et là crois moi ou non, mais sa carrière elle a pas fanée, mais décollé de plus belle. Un vrai phœnix ma Tata ! En plus ces prestations exquises chèrement tarifées l'épargnait sur le plan physique car c'était plus reposant que de faire la totale et en plus c'est plus rapide. Bon elle a dérouillé au niveau des cervicales mais bon on va pas non plus chipoter...
Mais là Taty elle me regarde avec ses yeux de miel et me félicite pour l'homme que je suis devenu... Si elle savait cette andouille. Je me sens un peu con et pataud, c'est quasiment mon premier amour ma Taty. Tu l'aurais vu à ses 20 ans, une beauté à couper le souffle. Une bouche pulpeuse, des hanches bien comme y faut et une poitrine aguichante. Et là si tu veux avant que j'ai eu le temps de dire  <<Mais qu'est ce que tu branles bordel Taty? >> je me retrouve les chausses sur les chevilles et la queue à l'air.. J'allais protester mais...
Wao putain je comprends à présent pourquoi sa carrière a flambé à Taty. Comment dire... Faut l'avoir vécu au moins une fois dans sa vie sinon vraiment c'est un coup à mourir con et malheureux.
 
 
J'pense que je passerai rendre visite à M'man plus souvent...






















.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
Chapitre VII : Retour au bercail..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapître I : Genèse
» Chapître IV : Evolution
» Chapître I : L'Eveil
»  Chapître X : Retrouvailles
»  Chapître XXXV : Il était une fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille d'Urfa :: Prophéties en cours d'écriture :: Itinéraire d'un enfant de putain..-
Sauter vers: