La Bataille d'Urfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille d'Urfa

La légende des Paladins et des Prophéties oubliées
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre XV : La déroute du Rhum..

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

Chapitre XV : La déroute du Rhum..  Empty
MessageSujet: Chapitre XV : La déroute du Rhum..    Chapitre XV : La déroute du Rhum..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:26

Épisode 1 : Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse..?
 
 
 
 
 
 
Ephéria,
 
 
 
 
 
C'est le matin, ou non en fait pas encore. Je suis arraché à mes songes d'une manière désagréable. Je le sais au fond de moi mais il me faut attendre d'être suffisamment redevenu conscient pour l'accepter. Ce mal, cette sensation qui me bousilles mes journées et mes nuits aussi. J'suis crevé, épuisé. Aithe roupille à mes côtés d'un sommeil de plomb. Normal après tout, on a baisé toute la putain de nuit. J'suis aussi fatigué qu'elle mais je sais que je me rendormirai pas. Tiens d'ailleurs ça commence, j'sens que ça arrive et bien entendu ça loupe pas.
J'ai les mains qui tremblent sans que je puisse y faire quoi que ce soit. J'me sens pas bien, comme oppressé. J'ai le palpitant qui s'emballe, j'ai chaud, j'ai froid. J'me sens vraiment pas bien et j'commence à recevoir les signaux que si j'y remédie pas très vite j'vais dérouiller.
 
Je me lève en faisant attention de pas réveiller Aithe et je vais vers la table où il doit rester un peu de vin de la veille. Ou du rhum. J'ai les jambes qui flageolent je me sens pas bien du tout là. Je trouve un fond de pichet où traîne un peu de marc de vin. Les mains tremblantes je trempe un peu de pain dedans et j'ingurgite le tout vite fait sans chercher à savourer. Je sens un arrière goût d'alcool au fond de ma gorge, mais c'est pas assez. Résigné je vais vers mon manteau, je planque toujours une flasque de Redrumm pour les clients. Je me saisis de la flasque et j'en avale une longue rasade. Je sens l'alcool chaud et brûlant descendre dans ma gorge puis mon estomac. Et immédiatement je sens que mon corps s'apaise. Je tremble plus. J'ai le palpitant qui se calme aussi.
Je retourne au lit et je me sens pitoyable. Y a aucun plaisir à boire de cette façon, mais j'ai déjà essayé de pas répondre à.. cet appel une fois. J'ai sacrément dérouillé. Je sais plus quoi faire. Depuis que ma vie se stabilise un peu j'ai arrêté de boire pour oublier mes soucis et ma conscience. Mais quand je reste un peu trop longtemps sans boire..je dérouille. Je veux plus être torché du soir au matin bordel..
 
Je me rallonge et Aithe grogne de mécontentement d'avoir le sommeil coupé. Elle s'inquiètera si elle s'aperçoit de ce petit manège. Et je veux pas qu'elle s'inquiète. Avant qu'elle soit trop consciente pour poser des questions, je laisse mes mains vagabonder sur sa peau nue et je lui propose de manière très implicite un tout autre programme qu'elle semble approuver les yeux mis clos. Je m'engouffre sous les draps et je m'applique à la butiner comme elle aime, appliquant les sages conseils de M'man et de mes Tatas en la matière pour la faire jouir vite et bien et qu'elle reparte au pays des songes, comblée, sans s'apercevoir que son amant pue le rhum..
Pendant l'ouvrage je me dis quand même que je préfèrerai me réveiller pour CE motif que pour la bibine n'empêche..












.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
Chapitre XV : La déroute du Rhum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille d'Urfa :: Prophéties en cours d'écriture :: Itinéraire d'un enfant de putain..-
Sauter vers: