La Bataille d'Urfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille d'Urfa

La légende des Paladins et des Prophéties oubliées
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Chapitre XIX : Reconstruire et repartir..

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XIX : Reconstruire et repartir..  Empty
MessageSujet: Chapitre XIX : Reconstruire et repartir..     Chapitre XIX : Reconstruire et repartir..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:39

Tarif..
 
 
 
 
J'ai mal... La Gardienne m'a pas loupé. "Souffre" qu'elle a dit, et souffert j'ai. Je me dis avec le recul que j'ai du bol qu'elle ait pas dit "crève" ou "vas te faire enculer"... L'autre bonne nouvelle en dehors d'être vivant c'est que mon Aithe est venue à Tarif. J'me suis inquiété cependant à cause de ça. Pour elle d'abord. Et pis pour ma gueule après. D'ailleurs elle y a collé un gros pain.. dans ma gueule. C'est sa façon d'me montrer qu'elle m'aime je le sais, même si sur le moment j'fais pas le fier. D'ailleurs elle sait comment me punir la bougresse. Ça fait deux nuits qu'elle m'agite son p'tit cul sous le nez et que j'ai pas l'droit d'y toucher. J'vais ronger la coque du navire bientôt tellement j'en deviens fou.

C'est le retour des p'tites choses du quotidien, un quotidien presque normal quelque part comparé à ces derniers jours, voir semaines. J'suis content qu'on ait rempli notre mission. L'Elfe est sauvée, vivante. Mais en même temps la Gardienne s'est tirée dans un corps tout neuf. Putain à quelques secondes j'y bousillais son corps à cette pute ça l'aurait bien emmerdé j'suis sûr. Shidean et Mus' m'ont dit que non mais bon dans le doute ça l'aurait p'tet freiné et/ou ralentie.

 

Je me dis que quelque part cette connasse déambule et prépare un truc sordide. Ça me glace les sangs. Et le pire c'est que je sais que je ne peux rien y faire. On a bien vu qu'on était nuls et impuissants face à la magie. La Gardienne nous a balayé comme des brindilles ballottées par le vent. On a rien pu faire. C'est rageant et désespérant en plus d'être frustrant. De se sentir inutile et aussi efficace qu'une merde écrasée sous une botte. Autant je m’enorgueillis de les avoir aidé à Calphéon entre mes magouilles et celles de Maman. Le coup de l'Ange de Calphéon me fait encore rire d'ailleurs. Autant pour le reste j'ai bien vu quelles étaient mes limites. Même toute la bonne humeur et la meilleure volonté ne peuvent recoller un esprit morcelé par la Corruption ni redonner le sourire à quelqu'un qui souffre autant.

J'ai beaucoup appris dans cette aventure, notamment qui sont les gens qui comptent pour moi et ce que je devrais faire pour veiller sur eux. Une page se tourne, et pas des moindres dans ma vie et je sens que l'homme que je souhaite devenir commence peu à peu à chausser mes pompes. Et ça après des années de tourments et d'errances, bref de conneries si tu savais le bien que ça fait... Bientôt on rentrera avec Aithe, et on remontera l'entreprise plus grande qu'elle n'a jamais été.

 

Ouais le programme me plaît. J'ai ma femme mon bateau ma grosse queue et mon couteau. J'attaque le monde sans craintes, j'ai hâte au contraire d'aller à sa rencontre à présent...

 













.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
Chapitre XIX : Reconstruire et repartir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapître I : Genèse
» Chapître IV : Evolution
» Chapître I : L'Eveil
»  Chapître X : Retrouvailles
» Chapître II : Divinités et légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille d'Urfa :: Prophéties en cours d'écriture :: Itinéraire d'un enfant de putain..-
Sauter vers: