La Bataille d'Urfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille d'Urfa

La légende des Paladins et des Prophéties oubliées
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Vieille Garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

La Vieille Garde Empty
MessageSujet: La Vieille Garde   La Vieille Garde Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:59

La Vieille Garde AspiS


Au début de la nouvelle génération d'aspirants combattants ils étaient quatre. Quatre guerriers qui aspiraient à rejoindre la Caste de Kroryn, quatre jeunes et intrépides guerriers, quatre amis. Il y avait eu une espèce de rupture dans les rangs du Maître à cette époque, il n'y avait plus ou si peu d’aspirants, tandis que Brorne voyait sa caste sollicitée par de nombreux fidèles. Et puis ils sont arrivés, tous les quatres, presque ensembles. Selon certains ils symbolisaient le renouveau, le futur de la caste et ils furent reconnus comme aspirants par leurs pairs avec un soulagement tacite.

Il y avait d'abord Aragor l'un des plus âgés, ankarien et noble de souche. C'était le séducteur de la bande et le plus redoutable au combat à mains nues. Il désirait suivre la voie de son père, parti rejoindre le neuvième parait il, Aragor ne parlait que rarement de son passé qui semblait bien sombre.
Il y avait Gimli, le plus jeune et le plus impulsif des quatre. Ankarien lui aussi, il était un excellent camarade et un bon vivant hors pair, toujours prêt à boire à rire ou se battre voir les trois.
Le plus âgé était Dorck, un guerrier massif et robuste, peu bavard et solitaire, mais capable de prouesses à la hache pour un aspirant.
Et enfin il y avait Khan, le plus réservé, le plus sérieux des quatre, différent par ses idéaux et la voie qu'il s'était fixé.

Tout quatre vécurent moult aventures, de nombreuses batailles, des guerres comme celle des Zûls , et bien d'autres exploits. Chacun menait sa vie et sa voie mais il n'était absolument pas rare de les voir réunis dans l'arène à s'affronter ou bien sur un champ de bataille, formant un rempart de chair et d'acier contre l’ennemi. Ils formaient une fratrie soudée et efficace, une meute redoutable et complémentaire, une arme à part entière et qui était loin d'être au maximum de son potentiel.
Certes ils étaient jeunes et forts, mais inexpérimentés encore, il leur restait beaucoup à apprendre à découvrir, avant de franchir une étape, devenir citoyens. Et pour cela il leur fallut du temps, du sang, du labeur et de la sueur. Le destin voulut que l'un d'eux décède, Dorck, si bien que désormais ils ne sont plus que trois, les trois pionniers de la nouvelle génération de Combattants, la Vieille Garde comme on les appelle.

D'autre vagues d'aspirants vont et viennent ,certaines de meilleure cuvée que d'autres ,mais la Vielle Garde ,elle ,demeure , symbolique et inébranlable ,comme leurs liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
La Vieille Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille d'Urfa :: Les anciennes prophéties :: Ma Croisade-
Sauter vers: