La Bataille d'Urfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille d'Urfa

La légende des Paladins et des Prophéties oubliées
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Peste sur pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

La Peste sur pattes Empty
MessageSujet: La Peste sur pattes   La Peste sur pattes Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

Un soir comme les autres à Dungard , où il était venu voir si la Duchesse avait un peu de temps afin qu'elle le mène à Axagaraxk. Or , à peine arrivé qu'un homme rat surgit de nul part. Puis un deuxième . Ils attaquèrent aussitôt Dame Daena qui était aussi présente , mais la duchesse et l'apprenti combattant les éliminèrent sans qu'il y ait eu le temps d'avoir de victimes humaines.

Mais hélas cela n'était que le début.. A peine eurent ils le temps de se débarrasser de ceux là qu'une nouvelle vague d'hommes rats apparut. Et de nouveau il y eut bataille. Ils patrouillèrent ensembles dans la ville afin de voir s'il en venait d'ailleurs, et ils furent..exaucés. La Duchesse partit alors rédiger une missive qu'un messager porta à Ankar pour chercher de l'aide. Il lui aurait bien conseillé les protecteurs aussi , mais la Duchesse a la rancune tenace parait il, et qui était il , lui simple apprenti pour lui faire la morale.. Mais il y avait plus urgent. Mais quand la Duchesse espéra tout haut ne pas voir débouler les mercenaires il parla, bien que lui non plus ne les portait pas dans son cœur. Mais s'ils pouvaient sauver des vies ou faire en sorte qu'on n'en déplore le moins possible alors il serait capital qu'ils viennent. Il pensa à un moment à la raison de sa venue , mais se résigna à faire une croix dessus cette fois encore. Il y avait des vies à protéger ici , quel aspirant paladin serait il si il restait à ne rien faire? Alors il fit son choix , il décidé d'apporter son aide

Puis peu à peu plusieurs personnes arrivèrent. La jeune aspirante Eliowen , un jeune guerrier aussi , qui hélas ne fit pas long feu. Virent aussi Dames Evaine et Nahee. Et aussi Kamien. Ils n'étaient qu'une poignée , mais ils tenaient bon et résistaient vaillamment et fièrement aux assauts ennemis. Ils sortaient des maisons , du toit , par en dessous ,par en dessus.. Ils venaient par vagues et déferlaient sur eux en nombres. Ces vagues étaient localisées et passaient d'une maison à une autre. Ils ne trouvèrent pas d'explication jusqu'à la découverte d'un trou dans le plancher d'une bâtisse. De ce trou sortaient un flux de rats et d'ennemis.. Alors ils le rebouchèrent avec ce qu'ils avaient , les cadavres des envahisseurs servirent à colmater.

Mais il en venait encore et encore. La cité était infestée pour chaque vermine éliminée il en revenait le double. Le petit groupe explora la ville dans ses recoins , les mines comprises. Ils trouvèrent une forte résistance au pont ainsi qu'a d'autres endroits épars. Mais , à force de rixes continues et soutenues , certains accusaient des signes d'épuisement. Alors Eliowen et lui escortèrent les dames éreintées jusqu'à la sortie , non sans se frayer un chemin à coup d'épées.
C'est là qu'ils découvrirent un enfant , nommé Marc . Celui ci , inconscient jouait au ballon pendant que la ville était infestée.. Beaucoup essayèrent de le faire rentrer chez lui mais les enfants...ne sont pas toujours simples à vivre..Mais le charme de Dame Evaine permit de l'emmener dans une maison que l'apprenti combattant garda , bloquant la porte. L'enfant hurlait , et malmenait la dame avec ses caprices mais s'il avait vu la scène dehors.. Une dizaine d'hommes rats se tenaient sur le toit de cette chaumière. Ceux ci étaient prêts à sauter sur tout ce qui sortirait de la maison. Et quand l'apprenti sortit il fut bien accueilli. Mais à cause de leur stratégie chaotique et primitive , pire même que celle dont font parfois preuves certains combattants ils ne prirent pas le dessus.

Peu après il suivit le sire Corbeau qui lui indiqua que le pont vers les mine était envahit , après s'être assuré que tout allait bien du coté de l'enfant et d 'Evaine. Et en effet le pont était bien envahi.. Une horde d'hommes rats se jeta sur lui et bientôt on ne pouvait plus le distinguer , noyé sous leur nombre. Aveuglé par l'obscurité et leur pression , désoriente aussi il frappait presque au hasard , mais ils étaient si nombreux que chaque coup blessait , c'est dire.. Néanmoins il ne tiendrait pas une éternité complètement submergé ainsi. Ils le poussaient vers le sud tout en le frappant jusqu'à arriver dans un entonnoir.. Ce passage était si étroit que deux personnes ne pouvaient y passer cote à cote. Et bientôt au lieu de se battre contre une quinzaine d'ennemis il n'en avait plus que deux ou trois en même temps , les autres obligés d'attendre leur tour , s’agglutinant à l'entrée du passage. Bien heureux coup de fortune qui lui sauva la vie sans doute , cette stratégie imparable et salvatrice d'affronter en colonne un ennemis en nombre supérieur , réduisant ainsi son avantage numérique.

Mais pas le temps de se réjouir ou de se féliciter il fallut à nouveau combattre à nouveau. Le pont semblait être un point névralgique , c'est là qu'ils réapparaissaient le plus souvent , le plus vite et les plus nombreux. Et il prit un nouveau bain de sang ainsi que ceux qui étaient encore en état de se battre, Eliowen et Kamien. Il les quitta un moment afin d'aller voir plus au sud la situation. Il tomba sur une horde à nouveau. Longue nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
La Peste sur pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille d'Urfa :: Les anciennes prophéties :: Ma Croisade-
Sauter vers: