La Bataille d'Urfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille d'Urfa

La légende des Paladins et des Prophéties oubliées
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kali : Ô Funeste Terre..

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

Kali : Ô Funeste Terre.. Empty
MessageSujet: Kali : Ô Funeste Terre..   Kali : Ô Funeste Terre.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:06

Il existe sur Kor un endroit cauchemardesque, une terre désolée et stérile qui sert de couloir vers l'enfer. Cette terre noircie, ses hautes montagnes qui semblent ériger douleur et chagrin haut dans le ciel, ce royaume sombre et inquiétant porte le nom de terre de Kali.

Cette terre est difficile d’accès, il faut pour cela chevaucher longtemps, affronter bons nombres de créatures allant du troll à l'homme lézard pour enfin arriver à sa lisière. Et encore si l'on parvient vivant jusque là le pire est à venir. Les obstacles rencontrés avant ne sont qu'enfantillages comparé à ce qui se terre dans ces noires montagnes. Cet endroit est un tombeau, une ode à la souffrance et à la tristesse. A peine en franchit on le seuil que les ténèbres vous avalent, vous engloutissent. Ces ténèbres semblent différentes des autres, ils semblent avoir leur volonté propre, ils enlacent et étreignent leur proie avec une funeste passion. Ils s'insinuent dans le corps et l'esprit des aventuriers trop téméraires, leurs serres empoignant leur cœur afin d'y faire naître la peur.

La peur y est omniprésente même si les plus courageux préfèrent le nier, il faudrait être fou ou sot pour pénétrer là-bas une fleur à la main sans aucune crainte, ou plutôt les deux en même temps, ou fataliste tout simplement. Car la Fatalité y est omniprésente, et plus on approche du cœur, Nadjar , plus elle augmente et devient troublante et oppressante. Le vrai danger est surtout invisible, mais bel et bien réel, tapis dans les Ombres, il observe, il guette et corrompt ceux qui ne seront pas assez vigilants. Mais en plus de ce terrible danger qu'est la Fatalité, il y a là-bas d'autres abominations…

Sur cette terre morte marchent encore les morts qui refusent justement de mourir. Sur cette terre noire des créatures sorties de cauchemars arpentent les méandres obscurs qui la composent, on dit même qu'elles viennent du gouffre sans fond au bord duquel se situe Nadjar.. Toutes ces créatures attaquent sans pitié ceux qu'elles croisent, et ces sombres hordes infernales ont constamment faim. Il fait si noir en Kali que parfois on ne distingue qu'une paire d'yeux luisants et inquiétants. Plus inquiétait encore est de savoir à quelle monstruosité ils appartiennent, un chien de l’enfer, une goule ou pire à un enfant de Kalimsshar? Car les dragons des ombres sont présents voir omniprésent en ce pays des ombres, et ils observent les misérables humains qui s'aventurent ici.

Car peu ont l'audace d'y pénétrer or fatalistes bien sur. Tous les aventuriers qui y sont allés et les rares qui en sont revenus vivants en sont ressortis changés, métamorphosés, souvent marqué du sceau de la Fatalité inconsciemment ou pas. Les rares personnes qui ont la chance de résister à la corruption qui y règne sont les prodiges et une poignée d'élus, ayant assez de force et de volonté pour ne pas sombrer dans la Fatalité en terre de Kali, du moment qu'ils ne franchissent pas le seul de Nadjar..
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
Kali : Ô Funeste Terre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille d'Urfa :: Les anciennes prophéties :: Ma Croisade-
Sauter vers: