La Bataille d'Urfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille d'Urfa

La légende des Paladins et des Prophéties oubliées
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre VIII : Les Clubs de joueurs, le Paon et ma bite caramélisée..

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

Chapitre VIII : Les Clubs de joueurs, le Paon et ma bite caramélisée..  Empty
MessageSujet: Chapitre VIII : Les Clubs de joueurs, le Paon et ma bite caramélisée..    Chapitre VIII : Les Clubs de joueurs, le Paon et ma bite caramélisée..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:18

Ephéria...
 
 
 
 
 
Richard est chiant. Il m'a d'office inscrit dans ce truc tenu par sa fifille et son coincé d'mari. Leur Chenapaon là. J'aime pas ces clubs soit disant élitistes. Le comble du comble c'est que pour en faire partie, faut te trouver un nom spécial. Je sais pas quel est l'intérêt. Le plus marrant c'est que dans les filières de contrebande ou de marchés illégaux, ils font pareil. Comme si ça protégeait vraiment. Non je pense que c'est pour se donner un genre. Si t'es nul tu restes nul, même si ton nom de code c'est "L'artilleur" ou n'importe quel titre pompeux qui compense une toute petite quéquette. Enfin c'mon avis.
Il a insisté, alors j'ai dit pourquoi pas "le bourreau des culs". Il a pas voulu. Résultat ils m’appellent le Paon, parce que j'ai mon chapeau à plumes. Je te passe les autres pseudos des membres que je connais pas pour la plupart et dont je m'en branle.
 
 
Je vois déjà le truc d'ici. J'ai déjà fréquenté des cercles de joueurs durant ma vie. J'suis moi même un joueur invétéré. Ça se donne des noms, des surnoms et sous couvert de ces masques, ça fait n'importe quoi. Des fois même ça part en n'importe quoi et bien sur quand faut tomber les masques et poser les couilles sur la table, personne assume. Ah bien pratique le surnom, le code, comme si ça permettait de tricher. Moi j'triche pas en dehors du jeu. Ah ben oui si j'peux planquer un As dans ma manche hin.. J'te rappelle que cet enculé d'unijambiste avec sa jambe de bois m'a pris mon bateau comme ça !
Moi ça me gave ces réunions où ces cercles se croient tous plus hauts ou plus forts les uns que les autres. Ils ont un de ces égos ces cons là. J'pense qu'ils se regardent tellement le nombril qu'ils en oublient qu'ils ont une bite. Les 3/4 du temps ça se chamaille pour des conneries et pour un rien, le restant ça cherche à niquer dans les coins. Et ceux qui sont trop bêtes pour baiser leur soul ils se déchargent à faire chier ceux qui sont actifs au lit. Sous ce prétexte de mes couilles où ils se planquent derrière des noms et des identités qu'ils ont pas au final, ils jouent au delà d'la vie et s'en fabriquent une autre, souvent mieux ou plus romancée qu'la vraie qu'est toute à chier. Moi ceux là j'leur file l'adresse de l'anguille séchée et ils iront se faire dépuceler par Aithe...
 
 
J'ai pas envie d'aller les voir au Chenapaon. J'sens que je vais me faire chier. Pour moi s'amuser c'est se marrer avec des gens d'bonne compagnie, partager quelques moments drôles et sympathiques. Si y a du rhum et à bouffer c'est mieux. Ça arrive de baiser dans la foulée, quel mal y a à ça? Du moment que c'est bien fait.. J'vois pas pourquoi j'irai chier dans la gueule de mon voisin de jeu parce qu'il s'est sauté la croupière. J'ai l'impression que je vais devoir me farcir des culs serrés toute la soirée qui vont se prendre pour des libertins.. Ça va aguicher sévère avec des tenues en dentelles et froufrous et puis ça plissera le nez quand faudra retrousser les jupons pour se faire labourer. L'autre fois j'ai vu comment Aithe était regardée, elle au moins joue carte sur table et franc jeu. Sont qui ces cons pour juger quelqu'un qui a les couilles d'être elle même ? J'peux pas encaisser l'hypocrisie. Autant y m'arrive d'être con et lâche parfois, mais au moins j'dis ce que je pense et à ma façon j'reste droit.
 
Bref, suffit pas d'avoir une plume dans l'cul pour avoir l'air d'un Paon..
















.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
Chapitre VIII : Les Clubs de joueurs, le Paon et ma bite caramélisée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre VIII : Mes Angoisses, mes Peurs, mon héritage
»  Chapitre XXVI : Petit à petit, le Paon fait son nid..
» Chapître I : Genèse
» Chapître IV : Evolution
» Chapître I : L'Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille d'Urfa :: Prophéties en cours d'écriture :: Itinéraire d'un enfant de putain..-
Sauter vers: