La Bataille d'Urfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille d'Urfa

La légende des Paladins et des Prophéties oubliées
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:31

Épisode 1 : Pris en étau..
 
 
 





 
 
Tarif...
 
 
 
 
Enfin une vraie nuit de sommeil sans horribles cauchemars ou visions d'horreur. C'était temps. Et cette nuit étonnamment si calme grâce aux amulettes et protections conférées par les sorcières n'avait été accaparée que par une seule pensée, une seule personne. Son amie, son amante, sa chérie, sa "petite chatte vorace" comme il l'appelle affectueusement. Quand l'amour tourne à l'obsession surtout aux portes d'une fin tragique, il est de bon ton pour un homme de prendre sa plus belle plume et de coucher sur papier ses pensées.







Citation :
Mon Aithe, ma chère petite chatte vorace
 
 
 
Je prends le temps de t'écrire ces quelques lignes dans le chaos qu'est devenu mon quotidien. Enfin pire que d'habitude. Te rappelles tu de Fhalaine, notre mercenaire engagée pour sécuriser nos convois ? Je suis tombé par hasard sur sa trace à Heidel pendant un voyage d'affaire, j'ai appris qu'elle avait été blessée. Et de fil en aiguille je me suis retrouvé embarqué dans une histoire qui dépasse mon imagination.
Figure toi que Fhalaine n'est pas Fhalaine en fait. Elle s'appelle en réalité Maelwenne, enfin un truc du genre. Je l'appelle Fhael du coup, voir Denise quand elle me fait chier ; souvent. Fhael était jadis sensée garder une espèce d'entité magique et puissante dégueulasse. Sauf que des mecs ont conspiré pour la rouler et libérer l'entité en question qui se balade à présent dans le corps d'une autre elfe quelque part dans le désert. Je t'ai condensé ça au maximum, mais en gros c'est le merdier on est sur la piste de personnes dangereuses ainsi que de reliques anciennes et difficiles à trouver. T'imagines pas à quel point on a du se salir notamment moi pour tenter de les retrouver. J'te raconterai ça dans une autre lettre, mais j'ai même du passer un contrat où je vais être obligé de transporter des pauvres mecs pour les vendre comme esclaves. Affreux j'te dis.
 
 
Bref nous voilà à Tarif pour voir les sorcières, celles-là même qui m'avaient envoyé dans le désert et où j'avais failli crever de chaleur quand c'était pas une araignée de roche qui me fonce dessus. J'ai une forme de dette envers l'une d'elles, je sais pas si j'aurais les couilles de lui dire. Toute façon elle s'en fichera comme de sa première amulette magique j'suis sur. On fait des cauchemars depuis qu'on est lancés sur cette piste et cette quête. Des cauchemars parfois même éveillés. Du coup ça plombe l'énergie, la volonté, les gens sont fatigués et se mettent sur la gueule facilement.
J'voyage avec Fhael qui quand elle envoie pas chier tout le monde a une nette tendance à la mélancolie, Shidean un hasoite qui a une descente pire que moi, Eunsun une autre hasoite un peu flippante parce qu'elle se trimballe une espèce de chien-lion dégueulasse, Mustafa un type du désert qui fait tout le temps la gueule et on a été rejoins par une certaine "Rox" qui a l'air plus équilibrée que le groupe tout entier. On a laissé en arrière la petite Nolwenn, une gamine qui te plaira, j'la considère un peu comme une fille spirituelle et elle était accompagné de son copain Rhazar qui lui renifle le cul depuis Heidel.
 
 
Je sais pas où va nous mener la suite du chemin. Les pistes sont nombreuses. On parle d'aller à Calphéon chercher une des reliques qui circulerait sur les marchés douteux, ce qui veut dire qu'il va falloir encore demander un coup de main localement à la vieille. La Vieille c'est Maman, dit la Reine des Putains. Elle a sûrement des tas d'infos mais elle les lâchera pas gratos, j'la connais. L'autre fois elle avait voulu faire tapiner Nolwenn et vendre sa virginité à un cercle de clients riches et douteux. Là je sais pas ce que ça va nous coûter mais j'ai déjà mal au cul. Surtout qu'on sera à portée d'un des connards qui tire les ficelles de cette histoire on sera sur son terrain..
Sinon y a Altinova où on a des choses à faire, sachant qu'on risque de pousser vers l'est encore après direction le désert. Mais bon on a aucune idée de comment arrêter cette espèce d'entité magique..
 
 
On est clairement pas le groupe le mieux armé ni le plus efficace pour cette tâche. Les nuits sont compliquées et entre la fatigue, les cauchemars et les tensions. J'essaye d'apporter un peu de bonne humeur et de cohésion dans la troupe, mais moi aussi par moment je me sens un peu seul et tu me manques terriblement. Et pas que ton joli petit cul blanc, mais ta présence tout ça. J'espère vraiment qu'on va en revenir entiers. A la base je m'étais engagé là dedans par pure vengeance car un de nos ennemis s'en était pris à Nolwenn et personne touche à ma fifille. J'ai les épaules d'un père - à moins que tu veuilles qu'on en cause sérieusement plus tard - mais à défaut j'essaye d'être un bon tonton.
Mais plus je passe de temps avec ces gens plus je m'y attache et plus je me rends compte que notre quête dépasse nos intérêts propres et personnels. J'ai bien envie au fond de moi de prendre les rennes de la carriole et mettre le cap vers toi, fuir tout ce merdier, ces visions d’horreurs mais je me dis que j'ai assez fuit toute ma vie. Tu vois j'aimerais au moins une fois accomplir un truc bien, dont je pourrais être fier et faire chier les gens avec ça pendant des heures. Quelque part, il y a peut-être un héro qui sommeille au fond de chacun d'entre nous.
 
 
Je tâcherai de t'écrire régulièrement, mon amour.
Ton connard de héro,
Nennius
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:32

Aithe a écrit:











Capivieux, 
Tu pren le tant? cé pas tro tot hin. Je sé bien que je sui en cabotage, mais quan meme.
Pff c'est trop fatiguant en fait d'écrire ainsi, imagine ma peine quand je dois rédiger des mots. Bon pas besoin de jouer à ça avec toi.
Tu auras mis le temps mon "choupinet d'amour". Et le temps ça compte pas mal pour toi, à ton âge. J'espère bien qu'à ton retour tu sera encore en forme... En fait, t'as plutôt intérêt à l'être.
T'es un bon gars tu sais, à aider tout ceux qui te plaisent, mais tâche de ne pas trop te foutre en danger sinon je vais te foutre mon poing dans la gueule.

Mais attends que je récapitule. Tu es parti à l'aventure ... Sans moi.
Tu vas vers Mediah et tout le tintouin... Sans moi. Et en plus de ça, t'acceptes de transporter des esclaves...
Putain, tu vas prendre cher ! Et en plus tu me causes de ta fille spirituelle. (Note, si un mec renifle le cul de ta fille, fout lui une trempe) 

Je suis de retour dans le coin, tu veux que j'aille prénégocier avec ta Maman? J'ai plus de virginité à vendre mais j'ai quelques atouts.

Aithe
PS : Je veux vérifier qu'il a une descente pire que toi !
PPS : Le désert sans moi, Bordel de con !
PPPS : En discuter plus tard... saoule moi d'abord
Encore un PS :  Je vais tâcher de te faire une réponse plus longue le prochain coup, pas l'habitude de voir un fleuve de mots pareil. T'es en verve!

Quelques mots sont griffonnés au verso


Aithe a écrit:



Je suis fière de toi tu sais?
et je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:32

Episode 2 : Les voyages forment la jeunesse.. et déforment les gueules.
 
 
 
 
Ma Chérie,
 
 
Je t'écris ce soir d'Heidel où on fait une halte pour aller à Calphéon. On est partis de Tarif après avoir pris autant d'informations et de trucs utiles auprès des sorcières. Tu sais celles qui m'avaient envoyé faire une course en Médiah où j'ai failli crever mais où je m'étais rendu compte à quel point du comptais pour moi.
Ça me fait du bien de t'écrire. Je n'arrive pas à compter tous ceux qui en ont après notre cul. Entre les entités magiques, les corrompus et tous ceux qui bossent pour eux consciemment ou pas, qu'ils soient sous emprise ou cupides... J'ai l'impression qu'on est seuls face à tout le monde et que ce tout le monde est armé jusqu'aux dents et s'apprête à nous déflorer comme une mariée le jour de ses noces.
 
J'arrive pas à voir ou anticiper comment ça va se terminer. Même les sorcières sont pas optimistes. Remarque celles-là pour les faire rire faut s'y atteler... On va tenter de faire sortir de leur trou les types qui ont mis la main sur les reliques, et quand on aura tout récupéré, on ira tenter de péter sa gueule à Ehrad. Ehrad c'est le fils de pute qui avait manipulé Fhalaine, intrigué pour ressusciter l'autre connasse de sorcière morte. Bref que du beau programme en perspective, si on s'en sort.
Je me dis que je serais pas loin de toi bientôt, et ça me tourmente de pas pouvoir te voir. Maintenant que les sorcières ont levé les cauchemars qui nous empêchaient de dormir, mes nuits sont peuplées de ton souvenir, ton odeur, ton rire, ton petit cul et tes nénés. Ils me manquent. Je te dis pas comment chaque nuit je rêve de nos retrouvailles. J'aimerais qu'on retourne au bazar, tu sais la yourte où [<<<<<<<<<<<<<<<                                                           Contenu auto-censuré                                                                            >>>>>>>>>>>>>>>>>].
 
Tu me manques, j'espère te revenir très vite et entier.
Nennius.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:33

Épisode 3 : Marcher sur un fil...
 
 
 
Ma Chérie, mon Amirale du Vice
 
 
 
Je commence à me faire du soucis, et pas qu'un peu. Hier matin, après notre escale à Heidel, Fhalaine avait disparu. La fenêtre de sa chambre avait été fracturée. Son cheval était toujours aux écuries et ses affaires étaient toutes là, sauf un objet qui nous cause du soucis. On s'est mis en quête de notre amie et on a fini par découvrir qu'elle avait été enlevée par une petite troupe de connards bien décidés à pas nous la rendre. Ça a chié. Mais dans le merdier Fhalaine a été gravement blessée.
 
On a du la traîner jusqu'à une fermette isolée et là les vieux qui l'habitaient ont commencé à gueuler et faire chier. On a bien failli se ramasser tous les bouseux du coin sur la courge car ils braillaient et nous écoutaient pas. Faut dire que Eun' elle possède un compagnon.. atypique. Un Heilang. Imagine le croisement improbable entre un cauchemar, un lion et un clébard. Heilang est gentil tout plein avec Eun' et nous. Mais si tu le fais chier il te bouffe. D'ailleurs il a bouffé les ravisseurs. Littéralement.
 
Ça a fait criser Bernard et Ginette, enfin un peu plus. Entre temps Shidean avait décrété qu'on enfonce leur porte pour aller soigner Fhalaine à l'intérieur. Je lui jette pas la pierre, j'aurais fait pareil sûrement. L'amour est mauvais conseiller. Bernard et Ginette ce sont les vieux chez qui on s'est invités. Bon j'suis allé leur parler et je les ai baratiné et finalement ils voulaient me présenter leur fille. J'pense que j'ai tapé dans l’œil à la vieille. Bon pas de panique j'suis trop jeune pour me marier et j'ai déjà ma p'tite femme chérie, toi. Toujours est il qu'on a évité un drame avec une milice ou la garde et qu'en plus j'aurai des céréales à vendre pour la fête de la bière..
 
Fhalaine a passé la nuit, on est tous soulagés, mais on s'est dit qu'à présent plus personne partirait pisser seul sans informer les autres. Les gars en face nous ont montré qu'ils nous louperaient pas si on fautait, c'est pas passé loin. Demain je retourne à Heidel discuter avec l'entremetteur qu'on a contacté, j'espère qu'il a des informations qui valent le prix exigé.
 
Tu me manques de plus en plus,
Ton Amiral










.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:34

Aithe a écrit:



Mon cher marin d'eau douce,
Je suis quand même bien contente que tu te rapproches, je m'ennuie dans ta baignoire (d'ailleurs lit le second feuillet quand personne ne lit par-dessus ton épaule. Quoiqu'entre nous ça ne me dérange pas trop). Tu ne m'as pas dit si je pouvais t'être utile de là ou je suis. Songes y
J'espère que ce que tu as appris d'elles est vraiment utile, ou n'est pas le genre "comment enlever une putain de flèches de son fondement !". Chose dont je ne nie pas l'utilité, mais je ne veux pas savoir que tu as dû apprendre ça.
Mon chou, est ce que tu te rends compte que je suis parmi ceux qui en veulent à ton cul? Certes, moi ce ne sera pas en tout bien tout honneur eh. Mais tout de même. Et puis, entre nous, tu as déjà été une satanée mariée vierge? Moi pas, et y a pas de risque que ça arrive. Je te verrais plus être comme un satané saoulard, ivre au point de tomber, et à la merci d'un marin en manque.
Est-ce que tout ça vaut le coup ? Risquer de crever pour des vieilleries ?! Tu devrais rentrer... Et puis tu me manques, et j'ai pas envie d'avoir à venir ramasser ta vieille carcasse. D’autant que je me sentirai obligée de te venger.
Va lire ce foutu feuillet !
Aithe
 

Citation :
*Est joint un second feuillet décrivant toutes sortes de choses censurables, et à ne pas mettre dans la main des culs bénis et des gosses*

Une fois la lettre envoyée, Aithe retourna sur le port. Un beau juron se fit entendre quand elle reçut la nouvelle lettre juste après avoir envoyé la précédente.
Pouvait pas arriver une heure avant, bordel?!












.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:34

Aithe a écrit:





Mon ptit Nenniuphare
Ta dernière lettre est arrivée quelques instants après que j'aie envoyé la mienne. Tu cherches à m'épuiser? T'écrits plus vite que ton ombre. T'es infatiguable... Ah je vois, c'est une vengeance pour les nuits ou je t'épuise !
Elle est moins jojotte celle la...
J'espère que Fhalaine va mieux depuis que t'as écrits, et que t'as coupé les couilles de ces connards avant qu'ils se fassent bouffer! Au moins ça quoi.

T'as dit à ton pote Shidean (va falloir que tu me dises comment on prononce ça avant que je fasse des jeux de mots à la con) qu'avant d'enfoncer une porte vaut mieux tester que ca soit bien fermé pour pas avoir l'air trop con apres? M'enfin, en même temps, y a des moments ou on cogite pas.
Ca m'a l'air d'être des gens bien tes deux petits vieux. Mais pas au point d'épouser leur fille. Enfin si tu veux rester la, t'es libre hein. Libre mais tu vas morfler quand je vais te foutre la main dessus.
T'as eu les céréales à bon prix? Elles sont de qualité? Je suppose que t'as déjà des contacts pour la revente. 

L'idée de pas vous séparer est bonne, évite ptet juste de demander a un autre de venir te la tenir quand tu pisses, c'est un peu trop. Votre Heilang il a un bon flair? Il ferait un bon gardien? Ca vous permettrait ptet de mieux vous reposer les nuits. Enfin t'as surement déjà du penser à tout ça.
J'ai pris un contrat pour transporter des herbes et des pommades jusque Calphéon pour l'herboriste du coin, ainsi qu'une caisse de bouquin qu'on pote veut que j'amène à sa frangine. Bref je m'occupe. Mais si tu traines trop, je vais repartir en vadrouille.
Au dernier coup j'ai trouvé une petite île sympa avec une arche parfaite pour monter un campement. J'ai également dégoté une petite grotte pas mal camouflé, à voir si ça pourrait servir de dépot de secours.

Va être temps que tu reviennes
Aithe.
PS : le feuillet t'as plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:35

Episode 4 : Pédalier dans la semoule, le vomis et la merde..
 
 
 
 
Ma Chérie.
 
 
Plus les jours passent, et plus j'en apprends de belles. Comme je te l'ai écris, on a plein de monde au cul. Et là pour la suite de notre joyeuse et glorieuse épopée qui nous mène à Calphéon, on a appris qu'on va devoir se frotter à de gros, très gros poissons. Des requins même, car ni plus ni moins qu'un des types les plus dangereux de Calphéon. On va devoir s'aventurer sur son territoire et c'est probablement ses types qui ont voulu enlever Fhalaine hier je pense. C'est des pros, et dès qu'on foutra un pied en ville il saura exactement où on est. En plus avec 2 Hasoites, un Valencien et une elfe tatouée sur le visage, je te dis pas la discrétion..
 
T'as de bonnes idées, et ton esprit pragmatique serait une aide. Mais on est tellement surveillés que je me dis que je te mettrai en danger. Je veux pas qu'il t'arrive du mal et je sais pas comment je réagirais si quelqu'un s'en prenait à toi. J'pense que je deviendrais sérieusement méchant. Mais salement. Vraiment. Les types comme Shidean tuent proprement et nettement. Moi là c'est pas mon style. Moi je fais dans le crade et le dégueulasse quand on touche à ce qui m'est cher.
 
J'ai bien reçu ton petit.. message et je t'en remercie mais faudra assumer parce qu'à force moi je commence à cabosser la carriole avec ma queue la nuit tellement tu me manques.
 
Je t'embrasse,
Ton Capitaine.












.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:35

Un petit mot griffonné à la hâte et taché de suie est envoyé
Citation :
Aithe
 
Nennius
Nos navires et l'entrepôt ont été touché cette nuit par un incendie. 
Je n'ai pas encore d'estimation des dégats, mais, hormis quelques brûlures lors de la lutte contre le feu, ils ne semblent être que matériels.
Je t'envoie un messager quand j'aurais pu avoir une meilleure vision de nos pertes

Aithe 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:35

Episode 5 : Le retour de la roue du Karma qui te roule sur les pieds..
 
 
 
Aithe.
Si tu m'écris c'est que tu vas bien. Et ça c'est déjà pas mal, voir beaucoup. A partir du moment où tu reçois cette lettre dis toi que tu es en danger, et peut-être même nos autres employés. Je sais pas si c'est un coup d'Erhad ; l'enculé qui tire les ficelles de tout ça, ou bien du seigneur des bas fonds de Calphéon.
Toujours est-il que ces types sont dangereux et ne reculent devant rien. Si y a pas eu de pertes c'est l' essentiel, ça fait chier de voir tout le boulot partir en fumée mais c'est que du bois et des marchandises, ça se remplace. On se refera, j'te le promets. Je suis encore quelques jours à Calphéon, tiens moi au courant.
Je t'embrasse, tu me manques,
Nennius.
















.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:36

Deux feuillets composent cette lettre
La première est d'une écriture approximative, rageuse comme d'aucun dirait. Encore quelques traces de suie sur celle ci
Citation :
Aithe




Nennius...
Espèce de culot-de-gargousse ! Congre ! Marchand de chandelle ! Cornichon ! Calfat ! Marin de gravure ! Crasse de meule ! Ecrevisse de rempart !
Bulot de plage ! Rat de cale ! Cousin du lièvre ! Jeannette ! Boursemolle ! Fot-en-cul ! Maroufle ! 
Bordel de couille !
Tu fais chier !
T'as intérêt à te palucher parce que ce n'est pas moi qui vait te la secouer !
Marin d'eau douce !

Sur le second, l'écriture est plus posée. Pas de tâche de suie





 
Nennius
Tu nous fout dans la merde avec tes conneries. Tu veux quoi? Qu'on se cache la queue entre les jambes?! Pas question. 
On a renvoyé les employés chez eux. On n'a plus de boulot pour eux et c'est plus prudent ainsi.
On a pu sauver quatorze caisses, dont celle du saké ambré. Mais le reste est foutu. Les chariots n'en parlont pas.
Côté navire c'est mieux, c'est réparable. Si tes foutues idées ne nous ramènent pas un second tour de baton !
Alors oui, c'est réparable, on va se refaire. En attendant nos employés vont devoir trouver du boulot ailleurs ... En espérant que l'enculé (l'autre, pas toi) n'envoie personne les faire chier. 


On a recu une lettre d'un gus de la haute qui nous propose son aide, Altus Demort, si tu connais. On va voir ce qu'on en fait.
Fait salement gaffe à tes fesses, c'est à moi de te maraver ta face pour tes conneries
Aithe









.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:37

Épisode 6 : Entre être un lion mort ou un châton vivant, je veux être un Lion vivant..
 
 
 
 
Mon Amour,
 
Nous avons fini par mettre la main sur ce que nous cherchions. Ça a été difficile, et le groupe est pas mal amoché. Je suis sûr à présent que nous avons attiré l’œil de l'ennemi sur nous, nous avons 3 des 4 objets qu'il convoite et notre position est plus que faible. Je sais ce que je dois faire mais je t'avoue avoir la trouille de le faire. Néanmoins il le faut.
J'en ai pas l'air mais j'ai pu aider pas mal le groupe, j'ai découvert que je pouvais être utile. Pas qu'à leur filer du pognon pour qu'ils se saoulent, mais aussi dans les moments difficiles, voir au cœur de l'action. On parle de moi à Calphéon, j'te promets ; l'ange de Calphéon qu'ils appellent ça. Terrible. Je me suis senti aussi utile pour leur remonter un peu le moral, surtout Fhalaine qui a une nette tendance à la déprime. Faut dire que sa vie est pas jouasse.
Je me suis attaché à ces gens. Je sens qu'on est près du but et j'ai pas envie qu'on se vautre comme des merdes. Je sais que tu vas pas cautionner a mais je dois le faire mon amour. Aujourd'hui, j'irai secouer le marché de rumeurs et je quitterai Calphéon direction Ephéria en laissant sous entendre que j'ai dans ma carriole tout le groupe et les objets que l'ennemi recherche. J'espère qu'il viendra à moi et que les autres pourront filer et être hors de son atteinte.
Je ne prétends pas le vaincre ni m'en sortir indemne mon amour. J'espère sincèrement que ça se passera bien et/ou qu'en se rendant compte du traquenard il détale à leur poursuite, en vain. Tout ce que je peux dire c'est que si j'atteints Ephéria sain et sauf, je te promets des retrouvailles comme on en a jamais vu.
 
Je t'aime, je te dis à dans quelques heures si tout va bien..
Nennius.












.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:38

ode 7 : Je suis un Lion vivant, mais ruiné..
 
 
Chère @Cendrelune,
 
Je vous envoie ce message directement aux bureaux de D.T.C. Heidel pour vous dire que je suis arrivé sain et sauf à Ephéria, du moins autant que possible. Ehrad m'a envoyé au cul ses ombres et la chevauchée a été mouvementée. Mais je suis passé. J'espère que la diversion a suffit à vous laisser l'espace nécessaire pour pouvoir foutre le camp de Calphéon.
J'espère aussi que vous tenez en respect ces putains de reliques et qu'elles vous ont pas bouffé l'esprit.
Je vous rejoins à Tarif dès que je peux, c'est un peu le bordel ici mais j'ai un atout dans ma manche encore.
 
Nennius.
 
PS : Arrêtez de me défoncer mes réserves d'alcools à Heidel j'aurais bientôt plus un sous !












.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:38

Épisode 8 : Pardons et regrets
 
 
 
Chère @Shae / Maeghane,
 
 
Je profite d'un court répit pour vous écrire ces quelques mots, j'espère que vous prendrez le temps de les lire avant de les foutre au feu. D'abord je m'excuse pour l'autre fois, je vous ai fait faire du soucis ainsi qu'aux Delonyr pour rien, car nous avions retrouvé Shidean le soir même. Ou plutôt c'est lui qui nous a retrouvé le soir même, possédé et sous l'emprise de la relique que nous avions mis tant de mal à trouver à Calphéon. Vu le bordel que cela a mis je n'avais pu vous prévenir pour vous épargner la chevauchée jusqu'à Tarif. Vous revoir était une bouffée d'air frais, mais il est vrai que les circonstances étaient délicates et je ne pouvais tout vous dire en pleine ville.
 
Concernant l'incendie j'ai été soulagé d'apprendre que l'Opale n'était pas à quais ce jour là. Je me doute que vous devez m'en vouloir de n'avoir pu honorer de livraisons de puis un moment, hélas cette histoire se complique de jour en jour et m'éloigne de la bonne marche de mes affaires. Je tâcherai de combler à ces manquements.
 
Aussi, peut-être un jour me pardonnerez-vous pour tous les tracas que je vous cause.
Bien à vous,
Capitaine Nennius Delmeth














.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





 Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..     Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XVIII : Lettres à ma Muse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre VII : Retour au bercail..
» Chapître I : Genèse
» Chapître IV : Evolution
» Chapître I : L'Eveil
»  Chapître X : Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille d'Urfa :: Prophéties en cours d'écriture :: Itinéraire d'un enfant de putain..-
Sauter vers: