La Bataille d'Urfa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille d'Urfa

La légende des Paladins et des Prophéties oubliées
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Découvrez la playlist DedeRock avec Ours (2)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Chapitre XXVI : Petit à petit, le Paon fait son nid..

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 338
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Limbes

 Chapitre XXVI : Petit à petit, le Paon fait son nid..  Empty
MessageSujet: Chapitre XXVI : Petit à petit, le Paon fait son nid..     Chapitre XXVI : Petit à petit, le Paon fait son nid..  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:39
















Alors, t'avais cru que j'avais arrêté mes conneries ? Voir p'tet que je m'étais calmé j'suis sur. Ben non.. Je sais, toi aussi tu m'as manqué, c'est si rare de trouver si bonne écoute. Mais vois tu j'étais fort occupé ces dernières semaines. Ah ça oui, boulot! boulot! boulot! Mais tu vois ça a fini par payer, et j'en suis pas peu fier. Éreinté, mais fier tout de même. T'impatiente pas j'y viens. D'abord on a enfin foutu le camp d'Heidel après y avoir stagné presque plusieurs mois. Le démarrage de l'entrepôt l' exigeait mais même Aithe je sentais qu'elle en avait ras le cul de rester au même endroit. Et moi aussi putain. Bref on a dirigé notre petite caravane vers Tarif afin de voir s'il y avait possibilité de s'y implanter. Altinova je peux pas blairer cette ville du coup pour croître en Mediah je voyais que Tarif, surtout que ça rejoint un autre projet qui me tient particulièrement à cœur. Mais tu le sais bien..
Le problème à Tarif, c'est que quand tu n'y es pas né, tu galères. C'est l'impression que j'ai eu à chaque voyage où la suspicion et la défiance des étrangers est un sentiment accablant là-bas. Et puis avec le temps et pas mal d'effort en fait j'ai compris qu'au final en réalité ils en avaient rien à foutre que tu sois étranger ou pas. Ce qu'ils attendent, ce sont les actes. Et une fois que tu percutes ça, ça va déjà un peu mieux.
 
Donc oui tu t'en doutes, notre demande et proposition a été déboutée en première lecture par la matrone du coin. Franchement la mère Kirus t'as vraiment pas envie de la faire chier. Autant vouloir piquer son Rhum à Aithe, t'auras la même espérance de vie pour te donner une idée. Mais la sournoise elle me laisse une porte entre-ouverte et me fait comprendre que si on se rend utile dans le coin elle reconsidérerait la chose. Bon commerçant tu me connais, j'y fourre mon pied dans l’entrebâillement de c'te porte et nous v'là partis à jouer les missionnaires au grand cœur dans le coin.
Et je peux te dire qu'on en a fait des missions et des boulots à la con, corvéables à merci comme on dit. Les p'tites de la Compagnie ont bien bossé, toutes. D'ailleurs je me rends compte que je suis le seul coq dans cette basse-court. Un coup de (mal?)chance que j'ai des principes moraux sinon j'aurais pu être tenté dis donc. Et Aithe m'aurait coupé les couilles. Autre débat, bref..
 
Après plusieurs semaines à courir ça et là pour remplir missions et services où on a été chercher des objets ou ingrédients pour les sorcières du coin, à "réguler" la population de certaines espèces nuisible et j'en passe et des meilleurs on a obtenu l'accord pour acheter et ouvrir l' entrepôt. En parallèle je suis allé retourner voir "ma sorcière bien aimée" pour lui rendre quelques menus services en échange d'un appuis local. A ce jour on a pas encore totalement terminé ses missions, mais c'est en bonne voie. J'ai même refourgué les pierres précieuses destinées à Maeghane à la base à Galatéa, avec un bonus. Je commence à me familiariser à côtoyer les sorcières, après est-ce que elles elles s'y font à ma présence ? J'en doute bordel..
Je les aime bien au fond, même ma "sorcière bien aimée" qui d'ailleurs a perdu la voix. Je la préfère presque ainsi, mais quand elle parle pas ses yeux te causent quand même et putain... elle fait froid dans le dos. C'est du gâchis parce qu'elle a un beau petit cul.. Tu me diras Leolina aussi, mais elle a un grain en plus elle.
 
N'empêche que j'ai eu du pif d'embaucher Leo lors des dernières courses hippiques. C'est pile le profil qu'il me fallait et pour gérer Tarif et pour s'occuper des nouvelles activités de la Compagnie. J'espère juste que les voix dans sa tête la feront pas dérailler de trop. Enfin c'est marrant, c'moi qui dit ça.. En parlant de ça d'ailleurs ça devient casse burne, Aithe et les autres commencent à me fliquer sur la bibine. J'suis obligé de ruser et de feinter pour boire un coup. J'arrive à tenir une journée entière en abstinence sèche mais parfois c'est compliqué surtout avec mes pintades sur le dos. Ce qu'elles comprennent pas c'est que si j 'rate la "prise" ça va empirer.. Et cerise sur la crème comme dirait l'autre, mais je crois que la voyante des Kelevra a des soupçons..
Ça m'emmerde parce que ça pourrait tout foutre par terre. La liquider ? J'y ai pensé fugacement avant de chasser l'idée définitivement. J'sais d'où me viennent ce genre de pensées et d'idées, et j'pense qui va falloir augmenter les doses rapidement... Connard de Lutin va.
 
 



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
 
Chapitre XXVI : Petit à petit, le Paon fait son nid..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre VIII : Les Clubs de joueurs, le Paon et ma bite caramélisée..
»  Chapitre II : Ô Sombres Héros de la mer..
»  Chapitre XIX : Reconstruire et repartir..
»  Chapître XXXV : Il était une fin...
» Chapître I : L'Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille d'Urfa :: Prophéties en cours d'écriture :: Itinéraire d'un enfant de putain..-
Sauter vers: